Retrouver la victoire devant nos supporters

Pour sa quatrième rencontre en 2018, la Green Team reçoit le Saran Loiret Handball dans le cadre de la de 17ème journée de Lidl StarLigue le :

mercredi 07 mars à 20h.

Après une belle victoire dans le Loiret au mois de novembre 2017 sur le score de 29 à 20 pour la Green Team, notre équipe est motivée plus que jamais de conserver ce résultat et ses statistiques face à son adversaire.

Depuis la reprise, les verts ont malheureusement encaissé trois défaites consécutives, mais en produisant un jeu de plus en plus dynamique et engagé au fil des rencontres. Nul ne doute que le retour au Parnasse devant un public toujours plus survolté saura les pousser.

Lors du match aller, c’est tant le travail collectif qu’individuel qui avait payé et permit à la Green Team de s’imposer assez largement. On comptait notamment pour notre gardien Rémi Desbonnet plus de 50 % de réussite avec ses 18 arrêts. Du côté des buteurs, c’est Mohammad Sanad et Elohim Prandi qui prenaient le rôle de meilleurs buteurs du match avec respectivement 7 et 5 réalisations dans les cages de Kocic Miroslav.

Concernant ce prochain combat, une victoire permettrait à notre Green Team de poursuivre sa course à l’Europe et de conserver à minima sa 5ème place. En effet les deux poursuivants Aix en Provence et Dunkerque, à la course également ne sont qu’à un point des Nîmois. Dans le haut du classement, c’est Saint Raphaël qui pointe à la 4ème place avec deux points d’avance seulement et affronte le PSG ce jeudi.

Une nouvelle journée de Lidl StarLigue durant laquelle le classement peut se voir complètement modifié ! Un championnat passionnant et plein de rebondissements !

L'avis de Yann Balmossière

Nous allons jouer un match qui doit nous permettre de renouer avec la victoire. Il n’est pas plus facile que les autres mais il est devant notre public.

On se doit de retrouver notre confiance face à une équipe qui va jouer à fond sa chance. Tous les détails sont importants pour ce nouveau défi et notamment le soutien de notre public.

Le classement

Les autres matchs