Une victoire à aller décrocher pour maintenir les ambitions

Au retour de la trêve internationale, notre Green Team prend la route pour le nord de la France et affronter le club de Dunkerque :

Mercredi 11 avril à 20h 

Au match aller, c’est la Green Team qui s’était imposé au Parnasse sur le score de 31 à 25. Il s’agissait de la première défaite des Dunkerquois dans cette saison.

Si c’est comme à son habitude toute l’équipe qui permis cette victoire, on se souviendra lors de ce match aller de la prestation du trio Rebichon-Gallego-Sanad avec 7 buts chacun et des 15 arrêts de Rémi Desbonnet (près de 40 % de réussite).

Avec seulement 1 victoire dans cette deuxième partie de championnat, la Green Team se situe désormais à la 6ème place, ex-aequo avec…… Dunkerque.

C’est donc un match avec des allures de finale qui va se jouer ce mercredi, une victoire étant indispensable aux deux équipes pour continuer à rêver d’Europe la saison prochaine.

Si Nîmes et Dunkerque sont proches dans le classement des attaques (respectivement 10 et 11), elles se tiennent aussi parmi les meilleures défense de notre championnat (3ème et 4ème place).

C’est donc un match équilibré entre deux équipes proches l’une de l’autre, au moins sur le papier, auquel nous allons assister.

Bien que les deux adversaires du soir ne soit pas classés parmi les attaques les plus performantes et tranchantes de ce championnat, ce sont cependant deux défenses d’acier qui vont s’affronter et le spectacle risque d’être au rendez-vous.

le classement

les autres matchs