Quelle soirée, quelle tension et quelle ambiance.

Ce soir la Green Team vient non seulement de remporter un derby, mais vient surtout de remporter une HISTORIQUE demi-finale de Coupe de France face à Montpellier.

 

Cela faisait 24 ans que les Nîmois n’avaient pas accédé à une finale, et ce soir, ils ont réalisé l’exploit de renverser l’ogre montpelliérain sur le score de 32 à 30.

 

Une victoire méritée pour une équipe qui n’a cessé de se battre et de prouver à tous les amateurs de handball que tout peut se jouer en 60 minutes et que parfois le cœur et l’envie sont tellement fort que rien ne peut les arrêter.

 

Ce fut un match de très haut niveau et de très grande intensité que nous ont délivré ce soir nos héros.

 

A égalité à la mi-temps 16 à 16, les nîmois sont sortis du vestiaire avec une rage de vaincre inégalable et ont réussi à prendre le dessus sur leurs voisins héraultais dès l’entame de la seconde mi-temps.

C’est toute une salle qui s’est levée pour pousser vers cette extraordinaire victoire l’équipe de Julien Rebichon.

 

Tout le club donne désormais rendez-vous à ses supporters le samedi 05 mai à l’AccorHôtel Arena de Paris pour une finale qui risque elle aussi d’être #MONUMENTAL

 

Une fois de plus, ce n’est pas seulement la Green Team qui remporte ce match, c’est plus de 3500 personnes et même toute une ville. Comme à son habitude, le Parnasse Infernal a vibré et a connu un véritable moment d’unité pour faire de ce derby un moment historique !

Statistiques USAM Nîmes Gard

Benjamin Gallego (2/2), Jérémy Suty (0/1), Julien Rebichon (5/5), Rémi Salou (1/2), O’brian Nyateu (5/7), Asgeir Hallgrimsson (0/2), Quentin Dupuy (4/8), Alexis Biagui, Hichem Kaabeche, Luc Tobie (3/5), Tomi Vozab (4/5), Elohim Prandi (2/5), Steven George (0/1), Mohammad Sanad (6/7), Teodor Paul (0/1), Rémi Desbonnet (10/39)