Le président David Tebib prend la parole quelques jours après l'exploit de la Green Team

L’Usam-Nîmes Gard en finale de coupe de France.

Après une soirée « Monumental »,

Je souhaite du fond du cœur remercier chacune et chacun d’entre vous pour nous avoir permis de vivre et de partager ce moment historique.

En effet au delà de la victoire, cette demi-finale célèbre et valide les valeurs portées par l’Usam-Nîmes Gard dont je suis le garant depuis bientôt 7 ans (que le temps passe vite!!). C’est aussi une certaine philosophie du sport qui a été transmise samedi soir.

Honneur, combativité, courage, solidarité sont nos piliers depuis plus de 50 ans.

Mais notre aventure est tellement forte que beaucoup d’autres qualificatifs pourraient s’ajouter: humilité, bravoure, simplicité….et j’en passe.

Alors vous, chers joueurs, le coach Franck Maurice et le staff, Jérôme Chauvet, Gilles Morant, Laura, Jean François Piles et l’ensemble des collaborateurs du club, les entraineurs de toutes les catégories, les bénévoles, Fred le speaker qui a fait un malaise à la fin du match, l’ensemble des chaleureux prestataires externes, les enthousiastes partenaires privés, les passionnés partenaires institutionnels, Anthony Joubert pour l’hymne composée, et vous précieuses supportrices et précieux supporters de la Green Team cette Victoire est la VOTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous allons continuer d’écrire cette belle histoire ensemble avec d’immenses challenges à relever.

En quelques jours nous allons affronter Montpellier en championnat le 22 avril dans son Aréna, Nantes au Parnasse infernal le 2 mai (marque déposée amicalement par Mr Thomas Villechaize) et le PSG en finale de coupe de France le 5 mai à l’AccorHôtels Aréna.

Alors oui ensemble, nous serons toujours plus forts pour gravir ces montagnes qui nous attendent, avec l’objectif de réaliser le plus beau des rêves.

A très vite,

David Tebib.

Didier WUTRICH