Rappelez vous… Il y a presque un an, le capitaine de la Green Team, Florent Ferrero faisait ses adieux au Parnasse.

Aujourd’hui l’ancien Usamiste retrouvera les Verts de l’USAM Nîmes Gard dans la course à la montée mais sous les couleurs de La Crau. Découvrez l’entretien avec l’ancien pivot à l’approche de la rencontre :

 

– Salut Flo ! On s’est quitté la dernière fois lors de ton dernier match au Parnasse avec la Green Team… Comment cela se passe t’il dans ta nouvelle vie ?

Tout va très bien. Je travaille maintenant dans la gestion de patrimoine. Je suis sorti de la face d’apprentissage et je me suis lancé dans le grand bain depuis le 1er mai. Cet après carrière se passe très bien car c’était réfléchi, annoncé depuis longtemps. Ce choix de tourner la page venait de moi donc j’ai eu le temps de l’anticiper. Je pensais que ça allait être plus dur. J’ai toujours été conforté dans mon choix.

– Tu retrouves l’USAM Nîmes Gard à Nîmes. Comment appréhendes tu ce retour ?

Je n’appréhende pas du tout ! C’est différent maintenant. Je suis content de retrouver tout le monde et en particulier des gens qui ont beaucoup compté que ça soit dans ma vie sportive ou extra sportive. J’ai même hâte, ça va être sympa, quoi qu’il arrive.

– C’est un gros match qui attend les deux équipes ce samedi à Pablo. Quel est ton avis sur le match ?

Ça va être un match disputé. J’espère que le match sera accroché rapidement, ce serait sympa si il y a de l’enjeu. Si ils sont en mode rouleau compresseur comme ils savent le faire, ça va clairement compliqué pour nous.

– Les deux équipes sont au coude à coude pour la montée en N1 après une belle saison des deux collectifs… Quel est ton pronostic pour la fin de saison ?

Je pense que Nîmes va monter. Ils le méritent, c’est eux les meilleurs de la poule. C’est une juste récompense pour le travail fourni par les joueurs et Jerome Chauvet. On voit clairement dans leur jeu la « patte » de l’USAM. Et malgré les départs et les absences, ils sont au dessus. Je suis content pour le groupe.

 

Rendez vous donc à 20h30 ce samedi à Pablo pour retrouver notre ancien Capitaine et soutenir notre Green Team Junior dans sa course à la montée pour ce match au sommet ! #gogreen

Le club profite de cette rencontre pour remercier à nouveau Florent pour tout ce qu’il lui a apporté et lui souhaite une bonne fin de saison, sa dernière en temps que joueur.

Bonne route Flo !