Après plusieurs déplacements, la Green Team recevra Toulouse pour un avant dernier match à Nîmes

Après un match nul devant son public face à Nantes, puis une défaite à Tremblay la semaine dernière, la Green Team recevra pour le compte de la J24 de Lidl StarLigue l’équipe de Toulouse :

Mercredi 16 mai à 20h

C’est dans un derby Occitan que Julien Rebichon et son équipe vont retrouver leur public après deux déplacements, dont l’un en finale de Coupe de France face au PSG.

L’enchainement des matchs n’est pas de coutume pour les nîmois, mais c’est pourtant ce qu’ils ont vécu en ce début de mois de mai avec 3 matchs en l’espace d’une semaine seulement (J22 Lidl Starligue face à Nantes, Finale CDF face au PSG, J23 Lidl Starligue face à Tremblay). Un enchaînement qui a couté aux hommes verts puisqu’ils sont revenus de la région parisienne avec une défaite mercredi dernier en championnat.

Après avoir pris du repos, mais surtout s’est remis au travail, l’équipe qui pointe actuellement à la 7ème place au classement va donc recevoir son challenger et 8ème au classement : le FENIX de Toulouse.

Tout est encore possible avec notre #GreenTeam, et les trois prochains matchs seront  cruciaux. La différence peut être faite devant notre public comme bien souvent cette saison.

Au match aller, Franck Maurice et les siens étaient allé s’imposer dans les derniers instants face à leur adversaire sur le score de 27 à 29.

Cette fois-ci, face à la 3ème meilleure attaque du championnat, et à l’ancien Nîmois Yassine Idrissi dans les cages, ils faudra redoubler d’efforts pour tenter de décrocher une nouvelle victoire.

les autres matchs

le classement