Terminer la saison en beauté à Ivry

Après nous avoir fait passer par toutes les émotions depuis le début de cette saison #Monumental, la Green Team se déplace pour son dernier match :

Jeudi 31 mai à 20h45 à IVRY 

Un dernier match particulier puisqu’il scellera la saison, non seulement de notre #GreenTeam mais il sera également le dernier match sous le maillot de vert de Asgeir-Orn Hallgrimsson et de Tomi Vozab.

Au match aller, la Green Team s’était imposée 29 à 25 au Parnasse Infernal. Un victoire notamment marquée par 16 arrêts de notre gardien Rémi Desbonnet, qui n’a cessé de surprendre cette saison.

Avec plus de 60 % de réussite au tir, bien aidé par les ailiers (Julien Rebichon : 6/7, Yvan Gerard : 4/4) et 40 % de réussite dans les buts, ce match aller fait partie de l’une des belles performances Nîmoise de cette saison.

Face à la 11ème équipe du championnat, certaine d’être maintenue l’an prochain en Lidl StarLigue depuis peu de temps, ce sera certes un match sans enjeu direct pour le championnat, mais que chacun aura à coeur de remporter pour terminer sur une note positive.

Nous retrouverons donc face au futur Nîmois Micke Brasseleur, notre conquérante Green Team jeudi soir avant de préparer la saison prochaine.

Le classement

Les autres matchs