L'équipe réserve monte en Nationale 1

C’est officiel, notre Green Team Junior, où évoluent Romain Tesio, mais également Aurelien Padolus, Tom Poyet ou encore Maxime Pages que nous avons pu compter parmi l’effectif professionnel cette saison, termine sa saison sur la plus haute marche du podium de Nationale 2.

Après une saison exemplaire, les pensionnaires du centre de formation et leurs partenaires accèdent à la Nationale 1. C’est une grande fierté pour le club qui retrouve donc la 3ème division pour son équipe réserve.

Cette accession au niveau supérieur va permettre de toujours plus consolider le niveau de formation des jeunes et sera un véritable vivier de jeunes talents pour l’effectif professionnel.

Au-delà de la formation, l’accès à la Nationale 1 est également un très bon terrain pour les joueurs professionnels qui, en retour d’éventuelles blessures pourront plus facilement retrouver le chemin de la compétition.

Les équipes - 18 ans au plus haut niveau

Les garçons ont décroché le titre de vice-champion de France le dimanche 27 mai à Aramon.

Après s’être imposé face à Dijon le samedi 26 mai sur le score de 36 à 34, ils se sont finalement inclinés en finale le lendemain 30 à 31 face à Livry Gargan.

Ils clôturent tout de même cette très bonne saison avec un titre de vice-champion de France.

Les filles décrochent la 4ème place du championnat de France Garçonnet la tête haute derrière 3 équipes de LFH.

En ½ finale, elles se sont inclinées face à l’ES Besançon après une séance de 7m (25/25 score final du temps réglementaire). Elles ont rencontré ensuite pour les places ¾ Issy Paris, contre qui elles ont perdu 29/30.