La Green Team reçoit demain soir Cesson Rennes pour son retour en terres Nîmoises

Pour son retour au Parnasse, la Green Team reçoit l’équipe de Cesson :

Mercredi 12 septembre à 20h au Parnasse 

Après deux victoires consécutives à l’extérieur – en championnat face à St Raphaël et en Coupe de la Ligue face à Saran – , la Green Team est plus que jamais décidée à réitérer ses résultats devant son public.

Pour leur retour à Nîmes, Julien Rebichon et ses coéquipiers porteront pour la première fois leurs nouveaux maillots dans le Parnasse Infernal mis à jour avec de nombreuses nouveautés.

Face à une équipe classée 12ème à la fin du précédent exercice, les Nîmois composés des mêmes joueurs que lors de leur déplacement à Saran, partent donc favoris.

Cette saison une nouvelle fois, nul ne doute que le meilleur championnat du monde de handball peut révéler de grandes surprises. On se souvient l’an passé des nombreuses surprises que la Lidl Starligue nous a révélé. Le niveau de plus en plus élevé promet un spectacle à la hauteur.

Pour sa première journée, Cesson s’est incliné chez elle face à Tremblay (26-30), une équipe très solide et importante de ce championnat.

De notre côté, les Nîmois sont allés s’imposer à Saint Raphaël, finaliste européen, finaliste au Trophée des Champions et récent vainqueur du PSG. Une très belle opération pour ce match à haut risque, où les victoires ont été retrouvées l’année dernière seulement.

C’est donc le plein de confiance que toute l’équipe vous attend demain soir pour enflammer le Parnasse !

Tous ensemble, la Green Team en est capable vous le savez, alors nous comptons sur votre présence pour chanter, crier et apporter votre courage à votre équipe !