Après trois succès consécutifs, la Green Team prend le Paris

C’est l’un des plus gros matchs de la saison, l’un des matchs que le public attend avec impatience depuis de nombreux mois.

Demain soir la Green Team reçoit le champion de France en titre, le PSG pour un match au sommet !

Mercredi 26 septembre à 18h 

Entre souvenirs euphoriques de l’exploit de l’an passé au Parnasse, et vengeance de la défaite en finale de la Coupe de France, toute la Green Team et tous les supporters sont au maximum de leur forme pour ce prochain match.

Et cette rencontre promet d’être à la hauteur des attentes. En effet, les deux adversaires du jour s’affichent vainqueur de toutes leurs rencontres depuis le début aux côtés de Montpellier, Chambéry et Nantes.

De son côté, le PSG bien en place en Ligue des Champions viennent de battre le club de Celje ce samedi. La mise en jambe est bien partie pour ce finaliste de Ligue des Champions qui cumule 101 buts mis, et qui se place donc en tête des attaques de ce début de championnat.

De son côté, la Green Team est en défense, comme traditionnellement, en haut du tableau. Avec une moyenne de 23,7 buts encaissés par match, les Nîmois se classent sur le podium (3ème place) devant l’adversaire du soir (4ème)

Du côté du Parnasse, la demande a été telle que le club a été obligé d’ouvrir à la vente des places debout (situées en haut des tribunes).

La soirée promet d’être INFERNALE.