Un même objectif pour deux équipes : conserver son statut d'invaincu

Deux équipes historiques du championnat, avec deux débuts de saison très proches pour une seule affiche, ce

jeudi 11 octobre à 20h45

votre Green Team reçoit Chambéry Savoie Mont Blanc.

Pour ce match au sommet, l’objectif est commun à ces deux équipes : rester invaincu et prendre la tête du championnat.

En effet, les deux délégations présentes pour ce match n’ont pas perdu un seul match depuis le début du mois de septembre.

Après avoir battu Toulouse, Tremblay, Dunkerque, Aix en Provence et Istres, les Savoyards ont pris la tête du classement, ex-aequo avec Nantes.

De notre côté, il s’agit de St Raphaël, Cesson, Pontault, et Ivry qui ont subit la Green Team tandis que le PSG n’a réussi à décrocher qu’un match nul. Soit deux équipes européennes qui ont n’ont pas réussi à l’emporter face aux soldats Nîmois.

Le combat s’annonce donc de très haut vol pour ces retrouvailles.

En fin de saison passée, les Chambériens étaient venus s’imposer au Parnasse quelques mois seulement après le match nul décroché au célèbre et mythique Phare.

C’est une nouvelle saison qui vient de démarrer, mais avec un goût de revanche pour nos Nîmois qui n’avaient pas réussi à décrocher de victoires l’an passé.

Cette année, l’effectif est renforcé, avec notamment Micke Brasseleur déjà auteur de 22 buts en 5 matchs. Complémentaire de son arrière gauche Elohim Prandi, les deux amis ont fait parler d’eux lors de leur visite à Ivry -leur ancien club- la semaine dernière.

L’explosivité et la puissance de ces deux éléments en fait pâlir plus d’un depuis plusieurs semaines, qu’il s’agisse des adversaires impuissants ou des supporters ébahis.

Accompagnés de nos rapides ailiers et de nos imposants gardiens, le spectacle est toujours au rendez-vous quand il est question de la Green Team.

Une fois de plus, le 8ème Homme sera indispensable, et sous les caméras de Bein Sport également, le peuple vert est attendu.