Triste fin de soirée pour la GreenTeam

Après une première mi temps de très haut niveau, avec deux équipes engagées, nos Nîmois ont difficilement tenu la cadence face au leader actuel de Lidl Starligue.

Une entrée en matière digne des plus grands où la Green Team a su mener un combat sans merci face à son adversaire.

Enchainant les shoots de loin et le jeu rapide, les Nîmois ont pris de court leur adversaire et pris le dessus de ce match en première mi temps pour prendre honorablement l’avantage (13″, 9 à 6).

Un sursaut des violets en fin de première mi temps pour revenir à égalité et finalement prendre l’avantage sur le gong. (17-18 à la mi temps)

Au retour du vestiaire, la Green Team a plus de mal à enchainé, et face à une trés puissante équipe Nantaise, qui ne commet aucune erreur, l’écart se creuse.

Le vice champion d’Europe est dans son match et empêche nos Nîmois de revenir au score. Face à une telle sélection, la moindre petite erreur est fatale, et malheureusement coûte à notre équipe.

Les coups se rendent, mais l’avance est déjà faite et malheureusement, malgré la rage et l’abnégation dont a fait preuve notre Green Team.

Le parcours en Coupe de la Ligue by Lidl est désormais terminé, et c’est la Lidl Starligue qui reprend tout son rôle dans cette saison.

Avec une 4ème place à conserver dans le meilleur championnat du monde, notre équipe aura a coeur de démontrer ses capacités et son talent à tous ses adversaires pour les prochains matchs.

Nous retrouverons la Green Team le jeudi 08 novembre à 20h45 pour un derby Occitanien face au FENIX de Toulouse.

Un nouveau combat qui se livrera devant un public toujours aussi présent au Parnasse Infernal.

Statistiques Nîmoises :

Gallego (1/1), Suty (4/5), Salou (5/7), Dupuy (6/9), Garain (1/2), Tobie (1/3), Nieto (2/3), Biagui (2/2), George (0/1), Gerard (1/2), Sanad (4/4 dont 3/3), Brasseleur (3/7)

Gardiens : Paul (2/10), Desbonnet (9/38)