Un derby d’Occitanie après la trêve internationale

Après une trêve internationale, la Green Team reprend du service à domicile le jeudi 08 novembre 2018 à 20h45.

De retour d’un repos bien mérité et d’une reprise d’entrainement sous le signe de la performance, Franck Maurice et son équipe recevront le FENIX de Toulouse.

Actuellement classé 13ème avec 6 défaites et 1 nul depuis le début de la saison, les hommes de Philippe Gardent viennent de réaliser une première partie de saison très compliquée et auront à cœur de se remettre en selle pour ce match. C’est donc un match très disputé et complet qui risque de s’offrir à nos spectateurs.

De son côté, à l’inverse la Green Team très en forme dans ce début de championnat a toutes les cartes en mains pour affronter cette équipe à sa portée.

Comme le soutient le coach Franck Maurice, c’est un premier combat de cette seconde partie :

« On aborde cette seconde phase avec beaucoup d’envie d’humilité et de courage, et on va essayer de commencer avec Toulouse. C’est une équipe qui aime venir gagner au Parnasse, donc une fois de plus on va essayer d’être plus que présent. »

Pour suivre ce combat de tous les niveaux, les caméras de Bein Sport seront donc présentes tout au long de la soirée. Le match sera diffusé à la suite du magazine HandAction, rendez-vous télévisé des fidèles supporters de Lidl Starligue.