Une Green Team décidément intraitable une nouvelle fois ce soir face au voisin Aixois

Le Parnasse Infernal et sa Green Team ont une nouvelle fois eu raison de leur adversaire ce soir face au PAUC.

Avec une nouvelle victoire sur le fil 32 à 31, les Nîmois conservent leur belle 4ème place en Lidl Starligue après 10 journées.

La tâche n’a pas été simple, et pourtant c’est avec beaucoup de solidarité et de courage que Julien Rebichon et son équipe sont venus à bout de ce match irrespirable.

Le rival du soir Aix en Provence na pourtant pas été simple à remporter, tant le niveau de jeu était élevé, et pour preuve, il s’est suffit que quelques détails pour faire tourner le match en faveur de notre équipe.

Le spectacle était au rendez-vous, notamment grâce au typique jeu rapide du capitaine Julien Rebichon, qui, a plusieurs reprises n’a pas laissé le temps aux Aixois de respirer et leur a infligé de nombreux contres. Il cumule au total 6 buts et n’a pas été seul. En plus de diriger le jeu d’une main de maitre, le demi centre O’Brian Nyateu a infligé 4 buts supplémentaires aux blancs.

C’était bien évidemment toujours soutenus par Elohim Prandi et sa frappe toute en puissance (7 buts), et notre international Egyptien Mohammad Sanad et ses contres attaques infligées (7 réalisations également).

Et pourtant, que ce match fut serré. Les coups se sont rendus pendant 60 minutes. Pour preuve, ce n’est qu’à la 45 ème minute que les Nîmois ont pris le score a leur avantage.

Jusqu’à la dernière minute, rien n’était joué, et c’est celui qui a été élu homme du match Teodor Paul, l’international Slovaque qui est venu mettre le point final. Après un 2/2 aux penaltys, il signe un arrêt décisif sur le gong et permet à son équipe de conserver cette victoire.

La 4ème place est assurée, et méritée pour cette équipe qui ne cesse de prouver son talent et son courage au fil des journées.

On leur donne rendez-vous la semaine prochaine à Dunkerque pour un nouveau combat qui sera des plus intense un nouvelle fois.

Statistiques Nîmoises : 

Gallego, Suty, Rebichon (6/8), Salou (1/1), Nyateu (4/7), Dupuy (1/1), Garain (0/0), Tobie (1/2), Nieto (1/1), Prandi (7/12), George, Gerard (0/1), Sanad (7/10 dont 5/6), Brasseleur (4/10)

Gardiens :

Paul (6/14 dont 2/2), Desbonnet (5/28 dont 1/2)