Nouvelle victoire et belle 3ème place par notre équipe

Pour la 6ème fois (sur 6) cette saison, la Green Team s’impose une nouvelle fois à l’exterieur et prend la seconde place provisoire du classement de Lidl StarLigue.

Une fois de plus, « la lucidité et le calme » du groupe sont la raison de cette nouvelle performance comme le souligne Rémi Salou le pivot de l’équipe, grand artisan de la victoire de ce soir.

Avec un beau 5/5, le Breton a tiré ce soir son groupe vers le haut et leur a permis de rapporter 2 nouveaux points à la maison.

Mais une nouvelle fois, c’est bel et bien un travail collectif qui est à la base de ce résultat.

Et la défense une nouvelle fois solide avec seulement 25 buts encaissés a été aidé ce soir par son portier Rémi Desbonnet, auteur de 16 arrêts (40% de réussite).

La Green Team confirme décidément sa très belle première partie de saison et son objectif européen par cette nouvelle victoire.

Le prochain combat se tiendra au Parnasse Infernal

Mercredi 05 décembre à 20 h face au HBC Nantes 

Pour ce dernier match de l’année 2018 au Parnasse, toute l’équipe compte sur la présence de son public, toujours aussi survolté.

Statistiques Nîmoises : 

Poyet, Gallego (1/1), Suty, Rebichon (1/1), Salou (5/5), Nyateu (3/6), Dupuy (2/5), Garain (1/2), Tobie (0/3), Prandi (5/9), George (1/1), Gerard (1/2), Sanad (6/6 dont 6 penaltys), Brasseleur (0/2)

Gardiens :

Paul (0/1 dont 0/1 aux penaltys), Desbonnet (16/40 dont 1/2)