Comme prévu le Parnasse était bouillant, prêt à pousser la Green Team vers un nouvel exploit et les sommets de la Lidl StarLigue.

On était tous prévenus de l’intensité du combat de ce match entre deux équipes en très grande forme depuis le début de saison et au coude à coude au classement.

Rien ne semblait pouvoir contrarier les plans des joueurs de Franck Maurice lors du premier acte, car la GreenTeam faisait plus que répondre aux Nantais et les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score de 16 partout.

Avec un très bon Quentin Dupuy, un toujours aussi puissant Elohim Prandi et une très bonne rentrée de Teodor Paul, la seconde période s’annonçait irrespirable…
Logiquement le H a accéléré dès le retour des vestiaires, après une colère qu’on imagine immense de leur coach Thierry Anti, déjà « chaud » lors du premier acte.
Ils ont su déstabiliser le jeu d’attaque de notre équipe et creuser l’écart au score, avec classe en attaque et un Cyril Dumoulin impeccable dans ses cages.
Et pourtant, fidèle à leurs valeurs, Julien Rebichon et ses coéquipiers auront tout tenté, malgré quelques décisions arbitrales que les spectateurs ont jugé injustes, nos joueurs ont gardé espoir, restants à portée de fusil du H, puisque tout peut aller si vite en handball.
Mais Nantes conservera son avance jusqu’au bout pour venir s’imposer 30 à 25 au Parnasse.
Après cette rencontre, une certaine déception existe au sein du groupe mais le dernier finaliste de la Ligue des Champions aura parfaitement répondu à son statut et éteindre la furie nîmoise en 2ème période.
Un grand bravo à nos supporters, à nos joueurs pour leur combativité et cette première mi-temps de haut-volée. Rendez-vous en Lidl StarLigue le 19 décembre prochain pour un derby contre Montpellier, un nouveau match XXL pour notre GreenTeam et tous ses supporters qui feront le déplacement jusqu’à la Sud de France Arena.
Entre temps il faudra être sérieux à Villeurbanne en Coupe de France.