La Green Team a repris le chemin de l’entraînement ce lundi matin pour une première semaine intense. Presque au complet, l’effectif n’est dépourvu que de Mohammad Sanad, retenu avec la sélection nationale égyptienne, qui participera au Mondial.  Nos Green Mens n’auront que quelques jours pour éliminer les petits excès des fêtes avant de reprendre le chemin des matchs amicaux.

Le groupe partira dès la semaine prochaine à Montluçon pour un tournoi de préparation (18-19 janvier). Il réunira les équipes de Saran, Tremblay et Nancy.

La semaine suivante, les hommes de Franck Maurice rentreront dans le vive de la préparation avec une rencontre de niveau internationale face à Skopje le mercredi 23 janvier à 19h30, une équipe évoluant en Ligue des Champions. La semaine de la Green Team se terminera par une opposition face à Istres le samedi 26 janvier.

La préparation se finira par un ultime match amical face à Toulouse le vendredi 1er Février. Une dernière occasion pour nos Verts de peaufiner leurs automatismes avant un gros déplacement à Nantes la semaine suivante en Coupe de France.

Nos Green Mens retrouveront ensuite le chemin du championnat le mercredi 13 février à 20 heures au Parnasse face à Saint Raphael.