[13.01] Notre Green Team rend visite à La Gardonnenque Handball

Hier, notre Green Team a connu une matinée bien particulière en s’entraînant dans la salle du club de la Gardonnenque, partenaire de l’USAM Nimes Gard.

Nos joueurs se sont entraînés à dix heures devant une tribune pleine. 150 personnes étaient réunies pour assister à cette séance de notre coach Franck Maurice, principalement basée sur de la mise en place tactique des phases offensives.

On retrouvait un grand nombre de jeunes, notamment des -11 ou -13 dans ce public venu en masse, qui ont pu découvrir de leurs propres yeux le handball professionnel.

A la suite de cet entraînement, les jeunes ont pu interagir, dans un cadre bien aménagée, avec leurs idoles et échanger de nombreuses photos et dédicaces.

Cette matinée a permis au club de La Gardonnenque d’organiser une tombola avec de nombreux lots à gagner comme par exemple un maillot de notre Green Team ou encore les maillots d’entraînement de Julien Rebichon et Benjamin Gallego.

Les recettes de cette action aideront le club à financer le tableau d’affichage de la halle des sports de Saint Genies de Malgoires à hauteur de 1 500 euros, avec également l’aide de Décathlon.

Ce moment de partage a été une vraie réussite et les jeunes ressortent remplis d’émotions et de souvenirs. Ils ont pu rencontrer nos joueurs et repartir avec des posters ou ballons.