C’était encore un beau week-end pour notre filière féminine qui comptabilise 5 victoires en 6 matchs ce week-end.

Nos -18 (en entente avec Bouillargues) ont parfaitement lancé leur seconde phase en ramenant une victoire précieuse (26-27) de Bourg de Péage. Il faudra confirmer dès le week-end prochain face à Blavozy pour bien figurer dans ce niveau national.

Pour nos -17, le week-end a été parfait puisqu’elles s’imposent face à Thuir, un concurrent direct pour la qualification en poule haute. Avec ce résultat, les filles prennent la troisième place du classement et doivent maintenir ce niveau durant les trois matchs restants pour finir dans les 4 premiers.

Nos deux équipes de -15 continuent leur sans faute avec autant de victoires que de matchs joués. On retrouve une très belle dynamique dans cette deuxième partie de championnat qu’il faut préserver pour la suite.

Du côté des -13, on a vécu un week-end encourageant avec une nouvelle victoire pour l’équipe 1 qui continue son magnifique parcours avec 100% de victoires en 7 matchs

L’équipe 2 s’est inclinée face à une très belle équipe de Marguerittes. Une performance à retenir pour les filles qui par leurs efforts et leur sérieux s’améliorent de semaine en semaine.