Notre Green Team reçoit Dunkerque demain à 20h45 pour le StarMatch de cette 16ème journée de Lidl Starligue.

Notre équipe a réalisé une belle performance la semaine dernière en allant s’imposer à Cesson-Rennes (23-30) avec une prestation collective aboutie. Les joueurs ont imposé un très gros rythme dès le début du match en creusant rapidement l’écart (3-7, 10ème minute) avec nos deux Rémi en grande forme. Les locaux, un ton en dessous, n’ont jamais pu revenir au score.

Cette victoire cumulée à la défaite de Saint-Raphaël le même soir voit Aix s’installer à la 6ème place de la Lidl Starligue et donc devenir l’adversaire principal dans la course au Top 5. Mais ces deux points permettent surtout aux joueurs de Franck Maurice de prendre la 4ème place du classement.

De son côté, Dunkerque a renoué avec le succès dans sa salle face à Saint-Raphaël sur le score de 29-27. Ils arrivent donc avec un regain de confiance.

Au match aller, notre Green Team avait réussi à gagner dans un match très équilibré (25-27) avec un grand Rémi Desbonnet (16 arrêts, 40%).

Credit : Emmanuel Durieux

Il faudra faire un match sérieux pour pouvoir empocher les deux points et garder cette belle quatrième place. Le parnasse s’annonce plus que bouillant au vue du nombre de spectateurs attendu. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rendre rapidement sur notre billetterie en ligne pour se procurer les dernières places disponibles.

 

Notre Green Team jouera à nouveau au Parnasse

Le calendrier de la Lidl Starligue nous a offert deux affiches de suite au Parnasse, et cela durant les vacances scolaires. Le prochain match sera face à Tremblay-En-France le mercredi 6 mars à 20h.

La billetterie est déjà ouverte. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur notre billetterie en ligne : https://usam-nimesgard.fr/billetterie/ ; ou chez nos partenaires Sport 2000 et Cultura à Nîmes.