Après avoir organisé au Parnasse ce grand tournoi des écoles qui a regroupé sur deux jours près de 1 000 enfants, le club est resté fortement actif durant les vacances.

Tout d’abord, des stages vacances ont été mis en place durant les deux semaines. Près de 100 enfants ont partagé de bons moments avec nos éducateurs. Le programme était fortement varié avec des activités sportives, manuelles, des sorties (cinéma, au parc Oupa-Oupa, etc).  Un vrai moment convivial pour tous ces jeunes qui sont venus s’amuser durant leurs vacances au sein du Parnasse et qui ont même eu l’occasion de rencontrer notre Green Team.

En parallèle, le club est intervenu sur deux journées auprès de l’association « Mille Couleurs », le mercredi 27 février et ce lundi 4 mars.
Accompagné de Nicolas Nieto, Mike Brasseleur, Aurélien Padolus, Yann Balmossière et Franck Maurice, le Président David Tebib est allé rencontrer une cinquantaine d’enfants et adolescents.
Le président de l’association était également présent sur ces journées.

Les acteurs présents ont pu expliquer aux jeunes l’importance de la solidarité, de l’entraide et de la valorisation qui sont des éléments incontournables dans une équipe.

Les jeunes ont pris des photos avec les joueurs de notre Green Team et ont même pu partager un moment sportif sur le terrain avec eux.

Ils seront également présents ce mercredi 6 mars au Parnasse et feront beaucoup de bruit pour supporter leur équipe.