C’est officiel ! 25 après l’USAM Nîmes Gard retrouve la Coupe d’Europe !

La victoire de Chambéry en Finale de Coupe de France ce samedi soir qualifie officiellement la Green Team pour les joutes européennes de la saison prochaine. Cette qualification vient récompenser une saison exceptionnelle réalisée par toute l’équipe.

L’émotion est immense ce soir pour tout un club et tout une ville, notamment pour son Président David Tebib : « C’est un grand bonheur d’être de retour 25 ans après en coupe d’Europe. Cette saison est historique dans la longue histoire de l’USAM Nîmes Gard.

Chaque jour, des supporters me demandaient avec passion si nous allions jouer la Coupe d’Europe… Ce soir c’est officiel et cette qualification européenne c’est également la vôtre.

Alors oui, trois fois oui, nous jouerons tous ensemble en Coupe d’Europe la saison prochaine dans notre Parnasse Infernal et je suis certain que le meilleur reste à venir.

Du fond du cœur merci à toutes les énergies positives qui nous ont accompagné pour réaliser cet exploit, les meilleurs supporters de France, les précieux partenaires privés, l’engagement sans faille des partenaires institutionnels, Franck Maurice et le staff, Jérôme Chauvet, l’ensemble du club, les bénévoles et bien évidemment les joueurs. Mercredi nous saluerons d’ailleurs le départ de Jérémy Suty, Jimmy Brun et Yvan Gérard. Nous vous attendons très nombreux pour cette dernière à domicile dans notre Parnasse Infernal afin de célébrer cette saison historique. »

Merci pour tout.

#USAMEurope