Samedi, l’équipe 2 des -15 Féminines avait parfaitement lancé le week-end en réalisant une très belle performance avec ces 2 victoires qui permettent aux filles de se qualifier pour la Finale régionale de 2ème division. Elle aura lieu le week-end du 15 et 16 juin à Castelnaudary.

Ce dimanche, c’est l’équipe 1 des -15 Féminines qui était sur le terrain. Une première victoire face à Montarnaud (30-16) envoyait nos jeunes au match suivant face à Toulouse. Grâce à une défense de fer, qui a permis de nombreux buts sur des montées de balle, nos jeunes -15 remportent ce match et se qualifie donc pour la Finale de 1ère division. Cette qualification est le juste retour sur investissement pour ce collectif qui s’investit à chaque entrainement depuis le début de la saison.

Samedi, pour son dernier match de la saison, notre Green Team Junior s’est inclinée face à Elite Val d’Oise sur le score de 37-30. Une défaite anecdotique puisque les joueurs de Jérôme Chauvet avaient assuré leur maintien la semaine passée avec cette victoire face à Folschviller.

Notre équipe termine cette poule à la 9ème place avec un bilan de 10 victoires, 2 nuls et 10 défaites.