Pour cette 26ème et dernière journée de Lidl Starligue, notre Green Team se déplace sur le terrain du récent vainqueur de la Coupe de France. Assuré de terminer sur le podium, Chambéry aura à coeur de finir sur une bonne note dans un Phare à guichet fermé ce Jeudi.

Les deux équipes veulent clôturer leur belle saison sur une victoire pour la dernière journée. Après deux défaites consécutives, nos Green Men ont renoué avec le succès la semaine dernière face à Istres dans un match intense et qui s’est terminé sur une victoire Usamiste dans les dernières minutes (27-26). Notre Green Team peut espérer terminer à la 4ème place en cas de défaite de Nantes qui se déplace à Dunkerque.

Du côté de Chambéry, après leur titre en coupe de France et avoir assuré leur 3ème place cette saison, les Savoyards voudront s’offrir une dernière soirée pour fêter dignement ce titre.

Pour ce déplacement, Franck Maurice fait appel à un groupe rajeuni. Avec les absences de Nieto, Nyateu, Dupuy et Salou (tous les 4 blessés), de nombreux jeunes sont dans le groupe. Ce dernier match leur permettra de s’exprimer au plus haut niveau Français.

Nous souhaitons un bon match à notre Green Team !!!

Groupe : Paul ; Desbonnet / Poyet ; Gallego ; Suty ; Rebichon ; Jovani ; Padolus ; Tobie ; Biagui ; Prandi ; George ; Gérard ; Sanad ; Brasseleur