La fin de saison est bien actée pour notre Green Team, mais pour certains les vacances ne sont pas encore au programme. En effet, Rémi Desbonnet, Benjamin Gallego et Quentin Pugliese (Centre de Formation) sont actuellement avec l’Equipe de France de Beach Handball. Après avoir réalisé un stage à Châtenay-Malabry du 12 au 16 juin, ils se sont envolés pour un second stage aux Iles Canaries du 17 au 24 juin.
Au programme : des entraînements et des rencontres amicales face à l’Espagne et le Portugal.

De leur côté, nos deux jeunes talents Tom Poyet et Elohim Prandi sont actuellement avec l’Equipe de France Junior pour un stage de préparation à Capbreton du 16 au 23 Juin en vue des Championnats du Monde (du 15 au 28 Juillet en Espagne). Il n’y a  pas de rencontre prévue sur ce stage, seulement des entraînements et séances de récupération.

 

Ensuite, Millian Formeau a été sélectionné avec les U19 pour préparer les Championnats du Monde (qui ont lieu du 5 au 18 Août en Macédoine). Ce stage est prévu du 15 au 22 juillet à Saint Malo. Quentin Pugliese et Damien Gibernon sont réservistes avec cette sélection U19.

Enfin, notre gardien Usamiste Téodor Paul était avec l’équipe nationale de Slovaquie durant ces deux semaines internationales.