Du côté de nos jeunes, après leur stage de préparation à CapBreton du 15 au 23 juin, afin de préparer le Championnat du Monde en Espagne, Tom Poyet et Elohim Prandi sont partis à Zurich pour disputer le tournoi Airport Trophy. Ce tournoi se finit ce dimanche 30 Juin.

Après cela, l’Equipe de France Junior aura un dernier stage de préparation avant le Championnat du Monde à Créteil à la Maison du Handball du 3 au 10 Juillet avec deux match de préparation :

  • 7 Juillet face à l’Egypte,
  • 9 Juillet face au Japon.

Nous espérons que nos deux Usamistes vont continuer à réaliser de belle prestations pour être sur la liste définitive du Championnat du Monde qui se déroulera du 15 au 28 Juillet en Espagne.

 

Quant aux Green Men spécialistes du sable ; après avoir participé au stage de préparation pour le Beach Handball à Châtenay Malabry et à la Maison du Handball (12 au 16 Juin), Rémi Desbonnet, Benjamin Gallego et Quentin Pugliese ont été sélectionnés pour participer à l’Euro à Stare Jablonski en Pologne du 2 au 7 Juillet. Benjamin Gallego est présent en tant que patron de la défense, Quentin Pugliese sera utilisé comme un joueur polyvalent alors que Rémi Desbonnet est présent sur les phases offensives.

Nous souhaitons bonne chance à tous ces joueurs sous le maillot tricolore.