Le joueur de l’USAM Nîmes Gard a signé un contrat de 3 ans ce lundi

L’USAM Nîmes Gard vous informe de la signature au Paris Saint Germain d’Elohim Prandi pour trois saisons, à partir de la saison 2020/2021. Ayant signé un contrat ce lundi avec le club parisien, Elohim rejoindra donc les champions de France en titre à la fin de cette saison 2019/2020 qu’il disputera bien évidemment avec la Green Team.

La réaction de David Tébib, Président de l’USAM Nîmes Gard :

« Tout d’abord, je tiens à souligner la transparence des échanges avec le PSG, qui dès le départ nous a informé de son intérêt pour le joueur. C’est une reconnaissance pour le travail effectué par le club pour continuer de faire grandir Elohim et pour le travail effectué par le joueur. Je n’oublie pas également le club d’Ivry. Pour le joueur, l’âge de passer la vitesse supérieure s’appelle le PSG. Nous leur souhaitons une belle aventure commune et saluons le fait que les amateurs de handball continueront de voir jouer Elohim en Lidl StarLigue ».

Le club pourra compter une saison encore sur la puissance de feu de son arrière. Le coach Franck Maurice en premier lieu bien évidemment :

« Nous sommes fiers qu’Elohim s’engage dans un des plus grands clubs européens. En recrutant ce jeune talent à 18 ans, nous imaginions que l’USAM serait un tremplin pour lui et cette signature souligne tout le chemin parcouru et le travail effectué depuis 2 ans par le club et Elohim. Il nous reste une saison à travailler ensemble et nous mettrons tout en œuvre pour qu’elle soit la plus aboutie possible. Les objectifs sont beaux et relevés : confirmer en Lidl StarLigue, réussir une belle aventure européenne et intégrer l’équipe de France A. D’ici là, nous lui souhaitons un bon Championnat du Monde avec les U21 ».

En attendant de suivre Elohim sous ses nouvelles couleurs, nous aurons le plaisir de le retrouver toute la saison avec la Green Team pour une campagne 2019/2020 qui s’annonce encore grandiose !