C’est un moment historique pour l’équipe de France U21. Ce dimanche, nos bleuets sont devenus champions du monde en battant la Croatie 28-23 en Finale.

Nos deux Green Men Tom Poyet et Elohim Prandi ont grandement participé au parcours incroyable de cette équipe de France.

Après un début de compétition mitigé, les bleuets ont fortement haussé leur niveau de jeu en éliminant consécutivement l’Espagne, le Danemark et l’Egypte pour se retrouver en Finale. Le retour d’Elohim dans le groupe a été fortement bénéfique. Il a réalisé de très belles performances pour son retour dans l’effectif de Yohann Delattre.

Le club de l’USAM Nîmes Gard félicite tous les joueurs et le staff de cette équipe de France pour cet incroyable parcours.

Réaction de David Tebib : « Un immense bravo à cette belle génération ainsi qu’à tout son staff. C’est une véritable reconnaissance pour le club de l’USAM Nîmes Gard d’avoir deux champions du monde dans son effectif. Un grand bravo également à Jérôme Chauvet et tous les éducateurs du club car cette victoire est aussi celle de notre formation. Ils réalisent un grand travail au quotidien ».