Green Kop

Le GREEN KOP, club de supporter de la Green Team

2000px-F_icon.svg

SUIVEZ LE GREEN KOP SUR FACEBOOK !

Le Green Kop est le groupe de supporters de la Green Team créé en janvier 2017. Fervents et fidèles supporters depuis longtemps, c’est aujourd’hui plus de 50 personnes qui se sont réunies pour soutenir le club.

Matchs à domicile et déplacement, notre Green Kop est présent au maximum.

Pour en parler, ses membres sont toujours les mieux placés :

 » L’USAM Nîmes Gard est faîtes de valeurs importantes, et pour les représenter il était nécessaire de créer un groupe de supporters unis et concerné par ces valeurs.

Tout est parti du président du club, Monsieur David Tebib, qui a émis ce souhait et a monté ce projet avec beaucoup de motivation. Tout le groupe a immédiatement adhéré à cette belle idée et aujourd’hui nous soutenons tant que nous pouvons notre Green Team. Cette équipe qui nous fait rêver depuis le début de la saison par ses prestations exceptionnelles.

En tant qu’adhérent au Green-Kop, je peux vous assurer que l’ambiance y est chaleureuse, familiale, sans prise de tête et surtout que nous faisons tout notre possible pour encourager notre Green Team avec une grande ferveur. On retrouve cette année ce que l’on avait perdu depuis des années, quand la Green Team était à son apogée dans les années 80 ou l’USAM Nîmes Gard fût 4 fois champions de France et comptait de nombreux joueurs internationaux.

C’était la grande époque avec l’équipe de Volle, Gardent ou encore Stoecklin. On retrouve cette année une ambiance semblable où l’entrain des supporters et l’investissement des joueurs ne font qu’un. Ils ont l’envie, ils mouillent le maillot et cela est très représentatif de la mentalité nîmoise à l’image de notre capitaine Julien Rebichon qui contribue à ce dynamisme. C’est cette abnégation et cet investissement qui nous motive à suivre notre équipe au maximum comme lors de déplacement à Toulouse ou à Chambéry…

Pour moi, c’est Laurence Depret, la présidente du club des supporters nouvellement nommé Green-Kop, qui m’a entrainé dans cette folie et cette ambiance de dingue. Déjà fan de handball, je suis passé de simple supporter à animateur d’ambiance avec d’autres passionnés du club. Les matches sont super, l’alchimie entre joueurs et supporters se fait bien, nous formons une même entité pour la gagne, et on sent que l’équipe s’entend bien, la cohésion se ressent jusque dans les tribunes et c’est ce qui donne cette ambiance bruyante qui déstabilise les adversaires mêmes les plus conquérants. « 

LES ACTUS DU GREEN KOP

28 février 2018

Déplacement à Aix-en-Provence (Lidl StarLigue)

Contact : greenkop.usam@gmail.com