Ce week-end aura lieu le dernier match officiel de l’USAM pour la saison 2018-2019. Et ce sont nos jeunes -15 ans filles entraînées par Mickael Meslet qui joueront leur finale Occitanie (Division 1) dans un derby qui s’annonce déjà intense face à Clermont l’Hérault. Le match se déroulera à Rivesaltes samedi à 10h45. Après sa victoire en finale de zone Est, elles seront opposées aux gagnantes de la zone Ouest.

Mickael revient sur son année et le match qui l’attend avec son équipe ce week-end : ” C’est un groupe de 13 joueuses qui sont très investies depuis le début de l’année pour la grande majorité. Cette année, la faiblesse du championnat a été une vraie difficulté : il n’y avait pas beaucoup d’équipes qui ont pu nous poser des problèmes. Malgré cela, elles ont réussi à être exigeantes dans le travail quotidien, ce qui est une grande satisfaction pour ma part car la logique de formation et d’apprentissage a été respectée. Les filles sont très contentes de cette qualification, l’objectif fixé en deuxième partie de saison était de se qualifier et c’est chose faite. Nous jouerons un derby face à Clermont L’Hérault qui est une équipe que nous connaissons. Ce club était dans notre poule en deuxième phase et l’adversité était de taille (victoire d’un but à l’extérieur). Les deux équipes ont donc à cœur de se retrouver. ce match va être un beau combat, très dur mais très agréable pour finir cette saison en beauté. Nous allons à cette finale en guerrière à l’image de la Green Team, avec les valeurs du club.”

Cette finale se jouera à Rivesaltes, demain à 10h45.

 

Nous souhaitons un bon match à l’équipe et au coach, et on espère les voir nous ramener le titre afin de faire un doublé chez les -15 Féminines après la victoire le week-end dernier de l’équipe 2 en finale Occitanie de 2ème division.