C’est la reprise officielle pour notre Green Team ce mercredi 4 septembre. Après une préparation intense avec sept matchs de préparation, les joueurs de Franck Maurice lancent officiellement leur saison avec ce déplacement à Ivry.
Un match programmé sur la chaîne BeIN SPORTS Max 7 à 20h30.

Comme nous l’a dit Michaël Guigou hier, le groupe pointe cette rencontre depuis un long moment, car il est très important pour notre Green Team qui doit rentrer de la meilleure des manières dans ce championnat.

L’USAM Nîmes Gard a l’objectif de s’installer durablement dans le top 5 de la Lidl Starligue après cette superbe saison 2018/2019. Pour cela, il faudra s’imposer dès ce premier match face à un adversaire que nos Green Men sont en mesure de battre.

Julien Rebichon, capitaine de notre Green Team, nous parle de cette rencontre : « Le premier match officiel de la saison est toujours important, car en prenant les deux points il permet à l’équipe de bien lancer la saison et d’engranger de la confiance importante pour la suite de la saison. C’est un match particulier qui peut nous emmener dans une série positive qui montrera à nos adversaires qu’il faudra compter sur nous cette année.
On aborde ce match avec beaucoup de motivation mais l’équipe d’Ivry est difficile à bouger à domicile alors il faut vraiment se méfier de notre adversaire qui possède de nombreux talents. Mais l’objectif est de revenir avec la victoire de ce déplacement.
Le groupe se sent en pleine forme, tout le monde est prêt et a hâte de commencer cette saison qui s’annonce palpitante ».

Vous l’avez compris, nos Green Men sont partis cet après-midi avec la vraie volonté de remporter ce premier match face à l’équipe d’Ivry. Il faudra faire preuve de rigueur et produire une prestation intéressante durant soixante minutes pour venir à bout de notre adversaire.

Match à suivre mercredi 4 septembre à 20h30 sur BeIN SPORTS max 7.

On souhaite à bon match à notre Green Team.

Le groupe
Les 16 joueurs retenus : Desbonnet, Paul / Gallego, Rebichon, Salou, Nyateu, Dupuy, Guigou, Kaabeche, Padolus, Tobie, Nieto, Prandi, George, Sanad, Brasseleur.
Les absents : Tesio, Acquevillo

Calendrier :

  • Chambéry – Tremblay
  • Chartres – Aix
  • Istres – Paris
  • Ivry – Nîmes
  • Montpellier – Créteil
  • Toulouse – Saint-Raphaël
  • Nantes – Dunkerque