C’est un nouveau choc qu’attend notre Nationale 1 ce samedi au Parnasse face à Bagnols dans match 100% gardois. Du côté de notre Green Team Junior, le début de saison est très intéressant avec 2 victoires en 3 matchs. Samedi dernier, il n’a pas manqué grand-chose à nos jeunes pour réaliser à nouveau une grande performance.

Olivier Marroux, capitaine de l’équipe, revient sur ce match : « Contre Martigues il nous a manqué un peu d’expérience mais surtout de la gestion de la fin de match. Mais l’adversaire nous a offert un gros défi physique, ils ont défendu très fort. On a réussi à y répondre avec la manière donc c’est positif, l’attitude du groupe à été très bonne. Il nous a manqué quelque chose en attaque sur les cinq dernières minutes. »

D’un point de vue comptable, ses 4 points pris sont importants dans la course au maintien et notamment cette victoire face à Montpellier, qui a la volonté de jouer le haut du tableau.
Il est important pour nos jeunes de garde un bel esprit comme c’est le cas depuis le début de la saison, mais surtout d’être autant solidaire dans les efforts et dans le jeu défensif.
Notre Green Team Junior rencontre ce soir une équipe qui veut jouer les premiers rôles cette saison, mais cette année on les sent capable de tout.

Crédit photo : Serge Tabarracci

Olivier Marroux, nous parle de cette rencontre : « On réalise vraiment un début de saison positif, ce qui nous permet d’aborder ce match sans trop de pression. On sait les ingrédients qu’il faut mettre pour exister à ce niveau-là avec notre équipe jeune.
Bagnols vient comme un favori, c’est une équipe qui a des ambitions cette saison donc nous on va essayer de jouer avec nos armes, notre folie et notre envie pour essayer de réaliser un coup.
Avec une victoire, ça nous permettrait de repartir de l’avant et surtout d’avoir 3 victoires en 4 matchs, ce qui nous mettrait en bonne position avant de se déplacer à Bourgoin, un potentiel concurrent direct pour nous. 
»

Nous vous donnons rendez-vous vous ce soir à 19H au Parnasse pour cette rencontre face à Bagnols. L’entrée est libre et gratuite.


#GoGreen

Le groupe : Ortet ; Keller / Tabarracci ; Pirès ; Chabaud ; Kaabeche ; Formeau ; Biagui ; George ; Pugliese ; Marroux ; Fautrero ; Gibernon ; Binet

Calendrier :

  • Montpellier / Villeurbanne
  • Martigues / Bourgoin
  • Lyon Caluire / Annecy Le Vieux
  • Saint-Flour / Chambéry
  • Antibes / Ajaccio