Un nouveau defi attend nos jeunes Green Men ce week-end. En effet, les joueurs de Gregory Arrivet se déplace à Bourgoin ce soir dans le cadre de la 5ème journée de Nationale 1.

Nos jeunes Usamistes ont à nouveau réalisé une grande performance la semaine passée en s’imposant dans le derby du Gard face à Bagnols, équipe qui a de belles ambitions en Nationale 1. Mais, nos jeunes ont fait un grand match, ont fait preuve d’une grande solidité pour venir à bout de leur adversaire.
Avec cette victoire, notre Green Team Junior se retrouve à la seconde place de la poule avec 3 victoires et 1 défaite.
C’est un bilan très positif pour ce jeune effectif, qui continue à prendre de l’expérience dans ce niveau.
Ce soir à Bourgoin, c’est le retour du demi-centre Hugo Jovani qui revient après plusieurs semaines d’absence : “Je suis content de pouvoir rejouer. J’ai très envie de pouvoir jouer avec mes coéquipiers qui font de beaux matchs depuis le début de la saison. Je veux apporter au groupe et continuer à travailler ensemble. Personnellement, je me sens bien physiquement, je n’ai pas de douleur et surtout une grosse envie de tout donner pour faire une belle performance collective. “

De son côté, Bourgoin a réalisé un début de saison intéressant avec 2 victoires et 2 défaites. C’est une équipe qui arrive de Nationale 2 et souhaite se maintenir cette année.
Hugo Jovani nous parle de cette rencontre : “On est sur une bonne dynamique, il faut continuer sur cette lancée, on sait que Bourgoin n’est pas à prendre à la légère, au contraire, il va falloir vraiment se donner à fond. Les gars sont en forme et ont cette envie de gagner et se battre, pour ramener une nouvelle victoire importante pour nous.

On souhaite bonne chance à nos #GreenMen !

Le groupe : Ortet ; Keller / Tabarracci ; Pires ; Chabaud ; Faveret ; Formeau ; Biagui ; Jovani ; Pugliese ; Marroux ; Demane ; Gibernon ; Binet

Calendrier :

  • Ajaccio / Saint-Flour
  • Annecy Le Vieux / Antibes
  • Bagnols / Lyon Caluire
  • Villeurbanne / Martigues
  • Chambéry / Montpellier