7 matchs prévus pour nos équipes jeunes ce Samedi.

SECTEUR MASCULIN:

Après un match difficile la semaine dernière, notre Green Team Junior reçoit ce Samedi 30 Novembre l’équipe de Lyon placée 10ème au classement qui est actuellement sur une série de deux défaites consécutives tout comme notre Nationale 1. Les deux équipes vont donc vouloir a tout prix gagner ce match, il se jouera à 20h au Parnasse. On compte sur vous pour venir les encourager.

Ensuite, nos -18nationaux se déplacent ce samedi pour affronter Aix à 18h. Les Usamistes sont dans une bonne dynamique en vue de leur belle victoire le week-end dernier. Leur implication et leur sérieux devront être de même intensité pour disputer cette rencontre dans les meilleures conditions. Quant à nos -18régionaux, ils jouent également ce samedi, contre Clermont-Salagou au Parnasse à 16h.

Puis, suite à leur match nul de samedi dernier, nos -17occitanie garçons rencontrent ce week-end au Parnasse l’équipe d’Albi à 18h. Ils vont devoir se remobiliser pour aller décrocher la victoire à domicile, le match aller contre cette équipe avait été gagné largement par nos Usamistes mais il ne faut pas non plus aborder ce match facilement.

D’autre part, une équipe de -13ans garçons est en compétition ce week-end celle des 2008 qui recevra Sommières samedi à 16h au Vallon. Dans le même gymnase et le même jour, les -11ans PABLO 1 joueront contre Beaucaire à 14h.

SECTEUR FEMININ:

Un seul match prévu pour nos GreenGirls, celui des -17occitanie filles contre Lombez ce Samedi 30 Novembre à 16h à Pablo. Après leur prestation remarquable du week-end dernier, les joueuses affrontent les dernières du championnat, cependant il leur faudra mettre la même rigueur que lors de leurs matchs précédents pour assurer leur première place au classement.

6 matchs sur 7 de nos jeunes se déroulent à domicile ce Samedi, n’hésitez pas à venir soutenir les équipes de toutes catégories et à passer de bons moments au bord des terrains !! #GoGreen