Ce samedi, notre Green Team Junior retrouve son Parnasse dans le cadre de la dixième journée de Nationale 1. Nos jeunes reçoivent l’équipe de Lyon Caluire à 20H.

Notre Green Team est sur une mauvaise série puisqu’elle vient d’enchainer trois défaites consécutives. Mais, ces échecs sont face aux trois premières équipes du championnat. Il est donc important de relativiser cette série puisque nos jeunes ont affronté les meilleures de cette poule.

De plus, elle a livré de très belles prestations, notamment au Parnasse face à Ajaccio, où elle a tenu tête à cette équipe. Et, elle a réalisé une très bonne première période la semaine dernière à Annecy avant de connaitre plus de difficultés en seconde période. Il faut se servir de ces prestations pour renouer dès ce week-end avec une victoire.
Actuellement, notre Green Team Junior est 7ème de sa poule (sur 12), mais il lui reste deux matchs accessibles avant la trêve hivernale, ce qui lui permettrait de rester dans le bon wagon.

Ce samedi, elle affronte Lyon Caluire qui est actuellement 10ème et compte deux points de moins. C’est donc un match très important pour notre équipe, qui doit s’imposer pour ne pas laisser son adversaire revenir au classement. Depuis sa victoire à domicile face à St-Flour, Lyon Caluire a enchainé deux défaites face à Martigues et Montpellier. Elle est ainsi dans une spirale compliquée.
Il faudra profiter de cela pour réaliser une belle performance, et s’imposer dans ce match de Nationale 1.

Grégory Arrivet, entraineur de notre Green Team : « C’est un match très important pour nous, face à une équipe qui se situe dans la seconde partie du classement. Mais, ce n’est pas non plus un match capital, car la saison est encore longue. Il faut relever la tête après ces trois défaites consécutives. Il y a du mieux dans le jeu c’est certain, mais cela ne suffit pas à ce niveau. On affronte ce samedi une équipe très expérimentée, il faudra donc faire preuve de beaucoup de caractère pour s’imposer. Mais on a les qualités nécessaires pour le faire. »

C’est donc un match important pour notre Green Team Junior. Ils ont besoin de votre soutien, alors n’hésitez pas à venir au Parnasse. L’entrée est libre et gratuite.


#GoGreen

Le groupe : Ortet ; Keller / Pires ; Tabarraci ; Thomas ; Demane ; Marroux ; Tesio ; Pugliese ; Biagui Formeau ; Fautrero ; ; Gibernon ; binet