Un week-end presque parfait en terme de résultats pour nos jeunes.

SECTEUR MASCULIN:

Un résultat positif ce samedi pour notre Nationale 1 qui affrontait l’équipe de Lyon, les deux collectifs étaient sur une série de deux défaites consécutives, cependant notre Green Team Junior est sortie gagnante de cette rencontre (29-26). Avec un début de match convainquant (5-1 à la 8ème minute), ils partent tout de même avec un écart 2 buts en leur faveur à la pause. Les joueurs de Grégory Arrivent sont restés devant tout le match et ils ont su garder leur sérieux et leur motivation afin de décrocher la victoire qui leur fait le plus grand bien pour la suite du championnat. Il leur restera un match contre Antibes le 14 Décembre avant les vacances de Noël.

Du côté de nos -18nationaux, ils se sont offerts une belle victoire à Aix ce samedi sur un score de 30-34. Tout en maitrise, ils ont dominé la rencontre en étant devant au score, leur implication et leur écoute ont été au rendez-vous, ce qui leur permet de revenir à égalité de point avec Nice en tant que leader du classement et surtout d’assurer leur qualification en poule haute pour la suite du championnat. Puis, seul match qui ne se termine pas avec une victoire, celui des -18régionaux, qui ont tout de même fait un match nul (25-25) face Clermont-Salagou. Un manque d’efficacité au tir les aura mis en difficulté… il va falloir régler la cible pour les matchs à venir.

Ensuite, nos -17occitanie garçons ont réussi à s’imposer facilement contre Albi sur un score de 48-30 à domicile, ils restent en position de leader au classement mais à égalité avec l’équipe de Béziers qui reste leur principal concurrent. D’autre part, dans la catégorie -13ans garçons, l’équipe 2008 s’est également imposée facilement 33-13 contre Montagnac. Tout comme l’équipe des -11ans PABLO 1 qui a gagné contre Beaucaire 34-10.

SECTEUR FEMININ:

Du côté de nos GreenGirls, nos -17occitanie filles ce sont imposées contre Lombez 42-12 sans problème, elles restent alors leader de leur classement avec 22 points au compteur. Elles joueront la semaine prochaine contre l’équipe de Tarbes, on espère qu’elles feront le même résultat.

Merci à tous d’être venus supporter nos équipes de jeunes, on se retourne le week-end prochain !! #GoGreen