Il est temps de retourner sur les terrains pour nos équipes de jeunes en ce week-end du 11 et 12 Janvier 2020.

SECTEUR MASCULIN:

Après les fêtes, c’est un retour à la compétition qui est au menu pour nos jeunes Usamistes. Ici il est présenté les catégories des -18régionaux, -17occitanie et -15ans.

Nos -13ans seront aussi en piste ce week-end notamment dans les gymnases Nîmois avec deux matchs à Pablo (Usam 2008 et Usam PARNASSE), un match au parnasse (Usam 2007) et un autre à Garons pour l’équipe Usam VALLON.

Puis, voici les tournois prévus ce week-end pour nos équipes de -11ans, n’hésitez pas à les accompagner dans leurs rencontres afin de les soutenir et pour passer un bon moment de convivialité.

SECTEUR FEMININ:

Du côté de nos #GreenGirls, il est temps également de revenir à la compétition, seront représentés ce week-end les catégories de -17occitanie avec un match au parnasse, -15ans avec l’équipe 1 contre Mende et l’équipe 2 contre Clermont-Salagou. Puis, les -13ans contre La Vaunage et un tournoi à Alès pour nos -11ans.

En cette nouvelle année, chacun à ses propres résolutions, mais ce qui est sûr c’est que nous sommes toujours à fond derrière nos Usamistes !! #GoGreen