C’est officiel. Micke Brasseleur quitte l’USAM Nîmes Gard dès la trêve hivernale. Micke connaissait un début de saison compliqué au sein de la Green Team avec notamment une blessure aux adducteurs qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Micke a la volonté de rebondir très rapidement et est en discussion très avancée avec plusieurs clubs pour rejoindre leur effectif au plus vite.

Le club de l’USAM Nîmes Gard remercie Micke pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

David Tebib a également profiter de l’occasion pour annoncer que les contrats de Steven George et Hichem Kaabeche ne seraient pas renouvelés à l’issue de la saison tout en précisant que le club ferait tout pour les aider à retrouver un projet sportif pour la saison prochaine.

David Tebib (président de l’USAM Nîmes Gard) : « Micke est un joueur que l’on aime beaucoup et qui a apporté au club depuis son arrivée. Il est un peu plus en difficulté sur cette seconde année de contrat. On sentait qu’il y avait une volonté de se séparer avec Micke et c’est un joueur très respectueux du club et de l’équipe. Il a eu l’opportunité de partir, il nous a demandé notre accord et on le fait intelligemment et en bon terme avec Micke. Les solutions sont nombreuses pour le remplacer et l’effectif est de qualité. C’est avec grande sincérité et surtout tranquillité dans nos échanges que nous avons accepté son départ.  »

Franck Maurice (entraineur de l’USAM Nîmes Gard) : « Micke n’a jamais exprimé son potentiel ici et on n’a pas trouvé la manière pour l’exprimer. Il a eu des propositions et il a étudié cela. Les deux parties sont se mises d’accord pour son départ. C’était plus intéressant pour lui de partir dès cet hiver. Pour Hichem et Steven ce sont des moments que nous n’apprécions pas beaucoup. Ce sont des gars super et on les aidera à retrouver un projet à la hauteur de leur compétence.»