Durant ce mois de janvier, de nombreuses compétitions internationales sont au programme sur la planète handball. Et, nos Green Men sont au cœur de ces rendez-vous.

Tout d’abord, nous avons notre gardien Téodor Paul qui est avec la sélection slovaque durant ce mois de janvier. La sélection slovaque jouera trois matchs dans le cadre des qualifications pour le championnat du monde 2021. Un programme chargé avec trois matchs en trois jours.

Voici le programme pour Téodor Paul :

  • Le vendredi 10 janvier : Slovaquie / Luxembourg à 19H30
  • Le samedi 11 janvier : Slovaquie / Iles Féroé à 15H
  • Le dimanche 12 janvier : Slovaquie / Lituanie à 15H

Concernant nos internationaux français, ils sont dans le groupe officiel des 16 pour le premier match du Championnat d’Europe qui a lieu ce soir à 18H15 face au Portugal. C’est la première compétition officielle pour notre arrière gauche Elohim Prandi qui aura à cœur de prouver tout son talent au sein de la sélection. Pour Michaël Guigou, il continuera à apporter à l’équipe toute son expérience et ses qualités.

Voici le programme de la première phase de poules de notre Equipe de France :

  • Le vendredi 10 janvier : France / Portugal à 18H15
  • Le dimanche 12 janvier : France / Norvège à 18H15
  • Le mardi 14 janvier : France / Bosnie à 18H15

Nos trois autres internationaux, à savoir Hichem Kaabeche, Mohammad Sanad et Ahmed Hesham feront leur entrée à la CAN le vendredi 17 janvier avec respectivement la sélection algérienne et égyptienne.

Nous souhaitons bonne chance à tous nos internationaux.