Carton plein pour nos 3 équipes jeunes de ce week-end !!

SECTEUR MASCULIN:

Après la trêve hivernale quoi de mieux qu’une victoire pour notre #GreenTeamJunior qui a réussi à s’imposer ce week-end à Saint Flour sur un score de 28-33. Un match qui s’annonçait tout autre que le match aller dans les têtes des usamistes mais qui s’est terminé avec la même issue au bout du temps imparti. Un bon regain de confiance ne fais pas de mal pour notre réserve, qui la semaine prochaine va devoir redoubler d’efforts pour aller surmonter le #derby face à Montpellier.

D’autre part, une bonne affaire aussi pour nos -18nationaux qui ont remporté leur rencontre 24-33 face à Valence. Cette équipe ne cesse de progresser en enchaînant les matchs et hausse son niveau de jeu de plus en plus face à leurs adversaires. Leur championnat demande de la rigueur et les Nîmois répondent présents, ils sont actuellement 2ème de leur poule (en poule haute) à égalité de points avec leur concurrent direct de la semaine prochaine, l’équipe de Nice, contre qui s’annonce un match au coude à coude entre les deux Teams.

SECTEUR FEMININ:

Du côté de nos #GreenGirls, une belle prestation (26-23) fournit par les joueuses de Damien SCACCIANOCE contre Mazan, les filles sont donc en bonne voie pour atteindre leur objectif de deuxième partie de saison qui est de finir première de leur poule (en poule basse). On les encourage donc à continuer comme ça et on est à fond derrière elles !!

#GoGreen !!