Découvrez tous les résultats du week-end du 7 et 8 Mars pour nos équipes jeunes…

SECTEUR MASCULIN:

Première défaite 27-26 pour nos -17occitanie qui se sont heurtés face à des toulousains bien en jambes notamment grâce à leur gardien (22 arrêts) qui a fait du mal aux usamistes en fin de match. Et même si le gardien des verts ne s’en ai pas mal sorti non plus (19 arrêts), cela ne leur a pas permis de faire la différence durant cette rencontre. Le travail reste alors à faire pour continuer au mieux dans cette seconde phase de compétition.

Pour nos -15ans, match difficile pour notre équipe 1 qui se termine sans gagnant, avec un score de 31 partout au bout de la 3ème période de ce match. Dommage, ils iront chercher la victoire lors du match retour ! Puis pour notre équipe 2 c’est une défaite concédée contre Cheminots, tandis que l’équipe 3 sauve l’honneur en battant Pignan chez eux.

Du côté de nos -13ans, une large victoire de la part de l’équipe Usam 2008 (43-22) face à Costières, puis même issue pour l’équipe Usam 2007 contre Gardonneque, d’autre part l’équipe Usam PABLO quant à elle n’a pas réussi à s’imposer face à Aramon.

SECTEUR FEMININ:

Un 3/5 pour nos #GreenGirls, à commencer avec nos -18nationales qui s’inclinent sur le terrain d’Antibes (33-24), ensuite une très belle victoire de nos -17occitanie qui s’imposent à Toulouse, puis notre équipe 1 et 2 de -15ans font de même contre Lodeve et contre St Mathieu Prades. Enfin, malheureuse défaite de nos -13ans contre Bagnols ce Dimanche.

Restez connectés, on vous communiquera dans la semaine le planning pour le week-end prochain, bonne semaine !! #GoGreen