Suite aux dernières décisions préfectorales concernant l’épidémie de Coronavirus et au regard des mesures d’hygiènes et de précautions préconisées par les Ministères des Sports et de la Santé, le club de l’USAM Nîmes Gard travaille au mieux pour essayer de trouver les meilleurs solutions possibles compte tenu du contexte actuel particulier. Nous sommes grandement désolés de la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

MISE A JOUR VENDREDI 13 MARS – 10H

Suite aux décisions prises par le bureau directeur de la Fédération Française de Handball hier soir, le club de L’USAM Nîmes Gard prend acte de l’annulation des compétitions nationales jusqu’au 5 avril, et des compétitions régionales et départementales jusqu’au 15 avril.

L’ensemble des matchs programmés pour nos #MinisGreenTeam sont donc annulés à effet immédiat.

De plus afin d’aller dans le sens des mesures gouvernementales annoncées hier soir par le Président de la République, le club de L’USAM Nîmes Gard à décidé de suspendre les entraînements à compter de ce jour et pour toutes ses catégories

Nous invitons l’ensemble de nos licenciés à respecter les normes d’hygiène préconisées par le gouvernement pour éviter la propagation du virus.

David TEBIB, Président USAM Nîmes Gard : “Face à cette grave crise sanitaire, il est de ma responsabilité de tout faire pour la protection de vos enfants. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation en temps réel.”

Concernant les rencontres de Lidl StarLigue, la Ligue Nationale de Handball devrait statuer dans l’après midi.

MISE A JOUR MERCREDI 11 MARS – 18H

Au regard d’une situation qui évolue d’heures en heures, la Ligue Nationale de Handball et l’ensemble de ses partenaires institutionnels travaillent à adapter l’ensemble des prérogatives gouvernementales à l’organisation de ses compétitions et à communiquer l’ensemble de ces informations dans les meilleurs délais.

Suite à ces informations, le club de l’USAM Nîmes Gard se tient prêt à faire appliquer les mesures prises de façon optimale et de communiquer dès que possible auprès des différentes parties prenantes du club (abonnés, supporters, joueurs,…).

MISE A JOUR LUNDI 9 MARS – 18H12

#BILLETTERIE

Les ventes de toutes les rencontres sont pour le moment suspendues.

Concernant les équipes jeunes

Les instances départementales et régionales n’ayant pas encore statué sur une suspension des matchs ou des entraînements ces derniers sont pour le moment maintenus. Les entraîneurs des catégories se tiennent à votre disposition en cas de questions et nous vous invitons à vous tenir régulièrement informés des derniers événements.

Concernant l’entrainement ouvert au public du mercredi 11 mars 2020

L’entrainement est annulé pour le moment. Nous espérons pourvoir reporter cet événement dés que possible.