Chers licenciés,

Hier soir la Federation Française de Handball a communiqué sur l’arrêt de l’ensemble des compétitions nationales, régionales et départementales dont elle a la charge.

Communiqué Federation Française de Handball : “Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19 et dans un souci de préserver la santé des joueurs, et plus largement l’ensemble de la communauté handball, la Fédération a pris la décision difficile d’arrêter définitivement les championnats amateurs à tous niveaux (départementaux, régionaux et nationaux) pour la saison en cours. La Coupe de France nationale, régionale et départementale 2019-2020 est également annulée. La FFHandball avait déjà pris la décision de suspendre”

Voir tout le communiqué en cliquant ici

C’est une décision lourde mais profondément juste au regard de la crise sanitaire qui touche notre pays à l’heure actuelle. Il faut protéger la santé de tous quelle qu’en soit les conséquences.

Nous savons à quel point vous êtes tristes de devoir mettre un terme à votre saison dès maintenant et ranger votre maillot vert au placard. Nous savons aussi que vous reviendrez plus forts et plus déterminés que jamais.

Nous vous assurons néanmoins que dès la fin de cette crise et dès que les autorités gouvernementales et sanitaires nous donneront l’autorisation nous reprendrons les entraînements jusqu’à la fin de l’année scolaire, dans le strict respect des règles sanitaires avec toujours comme principal objectif la protection de vos enfants.

Avant de finir j’aimerais féliciter l’ensemble de nos équipes, de nos minis #GreenTeam pour leur résultats de cette saison et pour l’image et les valeurs portées sur les terrains du Gard et d’ailleurs. Je me réjouis également que notre Centre de Formation puisse maintenir sa place en Nationale 1 pour la 3e saison consécutive.

Pour terminer sachez que nous saurons prendre en considération les conséquences de cette crise lors de modalités de renouvellement de vos licences pour la saison prochaine.

Au nom de l’ensemble de l’USAM Nîmes Gard je vous remercie pour votre soutien et pour votre passion pour le club.

Prenez soin de vous. Restez chez vous.

Green Forever

David TEBIB
Président USAM Nîmes Gard