Bonjour Tom, tout d’abord j’espère que tu vas bien en cette période de confinement, tes proches également ?

Bonjour à tous, de mon côté tout va bien, ainsi que mes proches. Durant cette période de confinement, je ne suis plus à Valence, je suis rentré à Nîmes pour mon opération et ma rééducation du genou.

Comment vis-tu cette période ?

C’est une période inédite pour tout le monde ce qu’on vit. Je la vis assez bien finalement, j’occupe mon temps comme je peux, je cuisine, je regarde des séries/films. Personnellement, je suis en relation avec les kinésithérapeutes pour continuer ma rééducation et afin d’avoir un programme d’entretien physique personnalisé, tout en étant conseillé par Marc, le préparateur physique. C’est important de continuer ma rééducation pour revenir à 100%.

Tu as subi une opération, tu peux nous en parler?

J’ai été opéré du ménisque externe le 2 mars. L’opération s’est bien déroulée, elle consiste à suturer mon ménisque abîmé et a enlevé une petite partie.
La durée de mon indisponibilité est d’environ 3 mois, je serais donc opérationnel pour la préparation estivale avec le groupe. Le confinement à bien évidemment un impact sur la rééducation puisque je n’ai pas accès aux soins. Mais je suis en lien avec les kinésithérapeutes afin de prendre le moins de retard possible et ne pas perdre de temps.

D’un point de vue sportif, comment se passe ta saison à Valence ?

D’un point de vue sportif, la saison à Valence a été assez décevante Cependant je pense avoir énormément appris là-bas, j’ai eu la chance d’avoir un temps de jeu conséquent. Ce qui m’a permis d’engranger un maximum d’expérience handballistique.

Ton retour à Nîmes et au sein de la Green Team approche ?

J’ai vraiment hâte d’être de retour dans ce groupe . J’ai à cœur de montrer que j’ai progressé et que j’ai ma place au sein de cette équipe.

Mes derniers mots seront pour parler de cette crise sanitaire. Je soutiens le corps médical qui est en première ligne de cette épidémie, et je souhaite à tout le monde beaucoup de courage pour ces moments difficiles. Restez chez vous et surtout prenez soin de vos proches.