Arrivé d’Aix pour pallier à la blessure de Téodor Paul en toute fin du mois de janvier, Joze Baznik s’est rapidement intégré et a fait preuve d’un professionnalisme hors pair pour aider la GreenTeam a atteindre ses objectifs. Il est l’heure pour ses coéquipiers et le staff de lui dire un dernier au revoir.

David TEBIB #President : « Joze par son élégance et son implication a donné l’impression qu’il était au club depuis le début de saison. Un grand bonheur de le voir heureux avec la victoire au Parnasse infernal face à Aix. Il avait été très bon en plus! »

Benjamin GALLEGO #4 : « Pépé, je te souhaite une bonne continuation dans tes futurs projets. Déçu de ne pas t’avoir mis une dernière branlée au UNO. En quelques semaines tu as quand même pu voir qui était le patron !!”

Quentin DUPUY #11 : « Ravi d’avoir pu partager un bout d’aventure usamiste avec toi Pépé. “Ça c’est professionnel. » Bonne continuation et à très vite ! »

Michaël GUIGOU #14 : « Ahhhhh…Bientôt j’espère et merci pour le soutien que tu nous a apporté , qui nous a aidé à garder cette 3ème place! »

Romain TESIO #15 : « Je me souviendrais toujours de notre voyage au Danemark. On est arrivé tard à l’hôtel. On avais qu’une clé pour la chambre et vu que j’étais fatigué je suis allé me coucher. J’ai alors bloqué la porte avec une serviette pour que Joze qui jouait au UNO puisse rentrer quand il avait fini. Sauf que je me suis endormi et la porte s’est fermé. Du coup Joze est resté bloqué dehors à toquer comme un fou. Mais impossible de me réveiller. Ils ont essayé d’appeler sur mon téléphone, celui de la chambre et ont continué à frapper à la porte comme des fous. Mais rien a faire. Ça a duré 30 minutes environ. Tout l’étage était réveillé par ces bruits et j’ai fini par me réveiller. Du coup toute la fin de saison ne Joze voulait plus que je garde la clé de la chambre avec moi. »

Aurélien PADOLUS #22 : « Je te souhaite le meilleur pour la suite. »

Nicolas NIETO #28 : « Pépé, bonne continuation à toi. Que du bonheur pour la suite de ton aventure. Bisous à toi et ta famille. »

Téodor PAUL #55 : « Joze nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour mieux nous connaître. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta carrière. J’espère que nous nous reverrons et que nous nous affronterons. Prends soin de toi et de ta famille. »

Mohammad SANAD #91 : « J’ai fait la connaissance d’un gars et un ami génial. Tu mérites tout le meilleur et je te souhaite bonne chance pour l’avenir. Tes réactions folles et ta forte voix venue de nulle part à l’entrainement vous nous manquer. J’espère que nous resterons en contact et pourrons nous retrouver. Prends soin de toi ! »

Franck MAURICE #Coach : « Si je devais choisir un mot pour Jozé ce serait « Professionnalisme ». Arrivé en cours de saison, il a rempli son rôle comme on l’attendait en étant d’une discrétion et un travailleur extraordinaire. Merci pour ton passage Jozé. »

Yann BALMOSSIERE #CoachAdjoint : « Jozé dit Pépé, merci de ce que tu as apporté en si peu de temps dans cette saison si particulière. Je te souhaite bonne route et surtout beaucoup de bonheur en prenant soin de ta petite famille. »

Gabriel BOURGUIGNON #CoachGardiens : « J’ai beaucoup apprécié ton implication, ton soucis du détail et toutes ces heures que tu as passé à nos côtés pour nous aider à atteindre notre objectif..Encore merci pour ta collaboration et ton professionnalisme bonne continuation Pépé »

Marc TEISSONNIÈRE #PreparateurPhysique : « Ça c’est bon séance physique ! Ça c’est machine professionnelle « (les erreurs sont importantes et à laisser… 😉 ) Une courte mais belle rencontre ! Bonne route à toi. »

Régis BARDERA #PreparateurMental : « Joze, je te souhaite tout le meilleur pour toi et ta famille »