Coéquipier exemplaire le soldat HIchem Kaabeche ne portera plus les couleurs nîmoises la saison prochaine. Arrivé d’Istres à l’été 2017, il aura vécu une finale de Coupe de France à L’Accor Hôtel Arena, une saison à Pontault-Combault puis un retour dans le Gard pour une saison historique. Si nous ne savons pas encore de quoi son avenir sera fait, il est l’heure pour ses coéquipiers et le staff de lui dire un dernier au revoir.

David TEBIB #President : « Hichem est vraiment un super mec qui par son naturel est très vite devenu un diffuseur d’ondes positives dans le vestiaire. »

Benjamin GALLEGO #4 : « Hichem, tu sais qui était le patron au UNO même si vous m’avez mis dans des colères noires. Déçu de ne pas pouvoir te mettre une dernière branlée. En attendant bonne continuation pour tes prochaines aventures. »

Quentin DUPUY #11 : « Salut Hich-Hich, je te souhaite une bonne continuation pour la suite. En tout cas j’ai passé de super bons moments avec toi, sur et en dehors du terrain. Très content d’avoir pu jouer ces dernières années avec toi. À très vite sur les terrains ! »

Michaël GUIGOU #14 : « Au revoir d’un costaud à un costaud, très content d’avoir croisé la route d’un sympathique ballon d’or »

Romain TESIO #15 : « Hichem c’est une machine et cette année il me faisait rire à se prendre la tête avec Benji et Momo au UNO !! »

Aurélien PADOLUS #22 : « Heureux d’avoir vu les talents Hichem CR7 balle au pied. »

Nicolas NIETO #28 : « Hichem meilleur buteur de la saison footballistique, je te souhaite le meilleur a toi et ta nouvelle vie de famille que du bonheur à vous 3.»

Téodor PAUL #55 : « Hichem, je te souhaite, à toi et à toute ta famille, le meilleur possible. Bonne continuation pour ta carrière. Tu es une personne incroyable et un grand joueur de handball. Et n’oublie pas : Entraîne toi non seulement au handball mais aussi au UNO. Tu dois t’améliorer. Moins de jeu, plus de jeu. »

Mohammad SANAD #91 : « Je te souhaite bonne chance pour le futur. Tu mérites tout le meilleur.
On va tous regretter Hichem le plus grand perdant de l’histoire du UNO.J’espère que nous resterons en contact et pourrons nous retrouver. Prends soin de toi ! »

Rémi DESBONNET #92 : « Hich-Hich le ballon d’or de l’USAM. Mon voisin dans le vestiaire. Ravi d’avoir été ton traducteur officiel !!! Tout le meilleur à toi et ta famille. »

Franck MAURICE #Coach : « Si je devais choisir un mot pour Hichem ce serait « Saladin ». C’est un héros arabe, un guerrier extraordinaire et un homme avec des valeurs chevaleresques. C’est tout ce qu’il a pu développer lors de son passage à l’USAM. Beaucoup d’amour et surtout un coéquipier exceptionnel. »

Yann BALMOSSIERE #CoachAdjoint : « Hich Hich Ballon d’Or. J’ai été heureux de croiser ton chemin. D’avoir un guerrier, joueur de devoir dans l’équipe c’est toujours très précieux. » 

Marc TEISSONNIÈRE #PreparateurPhysique : « Sa phrase la plus méchante : « Le Hichem gentil c’est terminé ça… » Une phrase juste impossible pour un mec comme lui !

Gabriel BOURGUIGNON : #CoachGardiens : « L’existence est faite de pages que l’on tourne. Chacune de ces pages est un chapitre du livre de l’histoire de notre vie… Parfois le destin, ou le hasard de la vie, fait que l’on doit quitter des personnes. Des personnes essentielles, des personnes qui nous ont beaucoup donné. Et ce jour si particulier semble être là … Ce message d’au revoir est l’expression de ma gratitude envers toi qui nous a permis d’atteindre nos objectifs du moment Nous nous retrouverons. Nos routes se recroiseront un jour sur un terrain où autour d’un verre de l’amitié. Prends bien soin de toi Hichem. »

Régis BARDERA #PreparateurMental : « Hichem, je ne vais jamais oublier ton sourire du premier jour de la préparation, il est gravé en moi.. »