C’est officiel, nous connaissons les adversaires de notre Green Team Junior pour la saison 2020-2021 !

Notre équipe se trouve dans la Poule 5 de Nationale 1. C’est une nouvelle formule qui attend nos jeunes Green Men, puisque la poule est divisée en deux groupes.

Lors de la première partie de saison, les joueurs de Grégory Arrivet joueront face aux équipes du groupe B (match aller-retour soit 10 matchs) avant d’affronter les autres équipes.
Ainsi, si la compétition se déroule sans accroc, douze matchs supplémentaires face aux équipes du groupe A seront joués (soit un total de 22 matchs sur la saison).

Mais, si cette seconde phase est stoppée prématurément et ne peut pas aller jusqu’à la 16e journée à minima, le classement après la dixième journée sera pris en compte. Des play-offs et des play-downs seront mis en place par la suite mis en place.

Retrouvez ci-dessous la répartition des équipes dans la Poule 5 de notre Green Team Junior.

Réaction de Grégory Arrivet, entraineur : «  Une poule relevée avec de belles équipes. Certaines que l’on connaît et d’autres qui vont être une découverte. Nous allons avoir du pain sur la planche mais le défi à relever est très passionnant ! Il faudra aussi être rapidement opérationnel car la formule est nouvelle et ne permet pas énormément de faux pas. »

On s’attend à une saison passionnante pour notre Green Team Junior pour cette nouvelle saison au plus haut niveau amateur.