Cela fait maintenant trois semaines que notre Green Team a repris son activité.
Après une semaine de tests, de rendez-vous, de shooting photos, nos Green Men ont commencé leur préparation physique.

Deux semaines intensives avec au programme des séances de Crossfit, du cardio, mais aussi des entrainements avec et sans ballon.
Notre Green Team retrouve petit à petit des sensations et on sent une vraie volonté de revenir en très grande forme chez nos joueurs.

Pour continuer cette préparation, le staff a décidé de partir trois jours en stage à Apt, ville où a grandi Michaël Guigou.

L’équipe est partie ce mercredi en début d’après-midi, afin de commencer de la plus belle des manières ce stage avec une randonnée en soirée pour admirer le coucher du soleil depuis le Mont Ventoux.

Jeudi, notre Green Team se rendra à 11H au Gymnase Michaël Guigou d’Apt pour une première séance d’entrainement, avant de partir à Fontaine de Vaucluse pour une après-midi canoë.

Vendredi, c’est direction l’accrobranche de Rustrel pour démarrer cette seconde journée. En fin d’après-midi, nos Green Men retrouveront Apt et son gymnase pour une seconde séance d’entrainement.

Le retour à Nîmes est prévu ce samedi, où un week-end repos les attend avant de repartir pour une nouvelle semaine de préparation.