L’enjeu

C’est un nouveau match de Lidl Starligue qui attend notre Green Team ce vendredi, avec ce déplacement à Chambéry.
Cette rencontre est importante pour notre Green Team, qui souhaite renouer avec le succès après deux défaites à domicile.

Et pour cela, nos Green Men se déplacent en terre chambérienne avec la volonté de remporter ce duel. Une victoire leur permettrait de se repositionner au classement.

Les chiffres

Les deux équipes sont classées respectivement 14ème et 9ème au classement.

Chambéry compte 1 victoire et 2 défaites.
L’USAM Nîmes Gard compte 2 victoires pour 2 défaites.

Notre Green Team est la troisième meilleure défense du championnat avec une moyenne de 25.25 buts encaissés par match.

Voici l’historique des confrontations entre les deux équipes :

La réaction de Nicolas Nieto

Nicolas Nieto: ” Le derby a laissé des traces dans nos têtes, et le match face à Créteil devait être a notre portée malgré les différentes blessures. Aujourd’hui, nous avons à cœur de montrer notre vrai visage à Chambéry.
il est évident qu’avec les blessures et quelques cas positifs au covid-19, nous y allons avec l’envie de renverser le chaudron savoyard. L’objectif est de tout donner et n’avoir aucun regret.

Ce qui est sur : malgré les absents, notre collectif restera soudé et ira jusqu’au bout. On a le mental et la force pour y arriver. Personnellement, je suis en forme et j’espère apporter sur le terrain ce que mes coéquipiers et staff attendent de moi. “

Le groupe

Desbonnet ; Paul / Gallego ; Rebichon ; Tesio ; Guigou ; Kavticnik ; Tobie ; Nieto ; Hesham ; Sanad ; Derisbourg ; Gibernon ; Vincent

Infos matchs

Coup d’envoi : 20H

Live : beIN SPORTS 3