L’enjeu

Seconde rencontre à domicile pour notre Green Team en seulement trois jours. Après cette victoire face à Istres, c’est un choc contre le PSG qui attend nos joueurs ce samedi après-midi.

C’est sans aucun doute l’affiche de cette J08, contre le solide leader du championnat. En effet, Paris SG est actuellement invaincu en Lidl Starligue avec sept victoires en autant de matchs disputés. Cela montre la tâche coriace qu’attend notre Green Team ce samedi.

Les chiffres

Le Paris SG impressionne cette saison d’un point de vue offensif, avec une moyenne de 37,29 buts marqués par rencontre. C’est tout simplement la meilleure attaque de Lidl Starligue.

Mais, l’USAM Nîmes Gard est un adversaire que redoute les parisiens, tant notre équipe peut être impressionnante sur l’aspect défensif. Il faudra réaliser une grosse performance et empêcher les parisiens de prendre les devants.

Les stats de la rencontre
La réaction de Julien Rebichon

” On aborde cette rencontre avec de la confiance acquise grâce notamment à cette victoire face à Istres, mais aussi les deux déplacements à Presov et Chambéry. On est sur une bonne dynamique. On a retrouvé une grande partie de notre effectif et on est motivés pour enchaîner une nouvelle performance.
C’est un gros choc qui nous attend ce samedi ! Jouer Paris dans un Parnasse comble avec tous nos supporters qui nous poussent est déjà compliqué, alors jouer dans un Parnasse à huis clos l’est d’autant plus. Maintenant on a tout à gagner sur ce genre de rencontres et on va tout faire pour les gêner et tenter de ramener la victoire. C’est ce genre de match qui te donne envie d’être joueur professionnel, mais tous les matchs sont importants maintenant, il faut vraiment les bousculer !
Ce calendrier chargé est bénéfique pour nous, on a envie de jouer et d’enchainer. On a un groupe étoffé qui nous permet de répondre présent tous les trois jours. L’enchainement des matchs est un point positif, on va tout faire pour jouer au mieux les deux tableaux.
Personnellement je me sens bien, je suis à l’image de l’équipe en ce moment : libéré, on joue avec plaisir tout en essayant de bien respecter les consignes du staff.

On va tout donner pour remporter ce choc face à l’ogre parisien. “

Infos matchs

Coup d’envoi : 17H

Live : beIN SPORTS